BETON POLI

Effet design par excellence

Béton poli - IDEALDESIGN

Qu'est-ce que le béton poli

C’est un béton dont la surface a été talochée et polie après durcissement. Les différents procédés mis en œuvre rendent la surface du sol lisse et lui donnent un aspect brillant. Ce dernier compte parmi les bétons Hautes Performances Les bétons hautes performances (BHP), apparus dans les années 1980, sont caractérisés par des résistances mécaniques (allant de 50 à 100 Mpa) élevées par rapport à celles du béton traditionnel (25 à 35 Mpa). Au-delà d’une résistance de 100 Mpa on parle de béton très hautes performances (BTHP).

 

Infos et prix

S'il y a lieu d'effectuer du terrassement et des évacuations, le prix est à convenir sur place. Le client est libre d'effectuer ce poste lui-même, La pose du béton imprimé dépend de la superficie et du type de travaux à effectuer).

Ce prix comprend : Coffrage et ferraillage : 15cm d'épaisseur béton, armé d'un treillis de 150/150/6mm suivant application Le(s) motif(s), couleur(s) et démoulant(s) Les finitions, le nettoyage et la pose du polyuréthane de protection.

Si la pose du béton nécessite l'utilisation d'une pompe, le coût de celle-ci s'élève entre 350 et 500,00€htva (coût en fonction du métré de la pompe utilisée), frais de pompage et heures d'attentes comprises. D'autres matériaux sont souvent amenés à être utiliser lors de la préparation de votre chantier (non compris dans le prix au m2), tels que :

  • bordures en béton
  • caniveaux polyester
  • rehausse et taque à bétonner
  • raccordement égouttage
  • frise décorativesv
  • protection de la façade
  • Si le client le souhaite, l'entreprise propose également ses services en maçonnerie pour d'éventuels murets ou contour, la pose de pierres bleues, etc... pouvant embellir votre extérieur.